LES DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Les dispositions générales :

– dans les conditions générales la boutique en ligne sera mentionnée ci-dessus sera listée comme Tuttercare

– les conditions générales suivantes s’appliquent à toute commande passée par un visiteur (« client ») de www.babymeubeltjes.be. Passer une commande signifie que le client a consulté ces termes et conditions et accepte expressément l’applicabilité de ces termes et conditions. Les conditions supplémentaires du client sont exclues.

Les prix :

– Tous les prix indiqués sont exprimés en euros, TVA comprise.

– Si la livraison, la réservation ou d’autres frais seront facturés, cela est indiqué séparément.

– L’indication du prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photographies d’accompagnement sont décoratives et peuvent contenir des éléments non inclus dans le prix.

 

L’offre :

–Malgré le fait que le catalogue en ligne soit compilé avec le plus grand soin possible, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l’offre ne lient pas Tuttercare. Tuttercare est l’exactitude et l’exhaustivité de l’information offerte uniquement pour maintenir un engagement de moyens. Tuttercare n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs matérielles, d’erreurs de set ou d’impression.

– Si le client a des questions spécifiques sur nos produits, nous demandons au client de nous contacter à l’avance via info@babymeubeltjes.be. Il ne faut pas répondre aux questions soulevées par les médias sociaux.

–L’offre est valable aussi longtemps que le stock dure et peut être modifié ou révoqué à tout moment par Tuttercare ne peut être tenu responsable de l’indisponibilité d’un produit

L’achat en ligne :

– Le client a le choix entre les méthodes des paiements suivants :

– par carte de crédit

– par PayPal

– par virement bancaire ( IBAN BE26 0636 6037 5429 )

– Tuttercare est en droit de refuser une commande, en raison d’un manquement grave du client à l’égard de la commande ou de tout autre ordre ou accord avec lequel le client est impliqué.

 

 

La livraison et l’exécution du contrat : 

–Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique.

– La livraison se fait par BPOST ou POSTNL Tuttercare se réserve le droit de prendre une décision à ce sujet vous-même.

–Sauf convention contraire, les marchandises seront livrées au lieu de résidence du client dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Après cette période, le client peut résilier le contrat unilatéralement.

–Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d’un article ou autre défaut à la livraison doit être signalé par le client à Tuttercare immédiatement. Le risque de perte ou de dommage sera passé au client de la possession physique de la marchandise.

La réserve de propriété :

– Les articles livrés restent la propriété exclusive de Tuttercare jusqu’à ce que le client paie le paiement complet.

– Le client s’engage à céder à des tiers la réserve de propriété de Tuttercare, par ex. à toute personne qui serait tenue de saisir les articles non encore entièrement payés

 

Le droit de révocation :

– Le droit de rétractation ne s’applique pas, car il ne peut être prouvé qu’aucune mesure n’a été prise à l’égard du produit et que les règles de sécurité ne sont pas garanties.

La garantie :

– La garantie légale est valable à partir de la date d’achat au premier propriétaire. La revente annule la garantie.

– Pour invoquer la garantie, le client doit être en mesure de soumettre la preuve d’achat.

– En cas de défaut, le client doit en informer Tuttercare dans les meilleurs délais. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé à Tuttercare dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement devient caduc.

–  La garantie légale ne s’applique jamais aux défauts résultant d’accidents, de négligence, de chutes, d’utilisation de l’article à des fins contraires à celles pour lesquelles il a été conçu, de non-respect des instructions ou instructions d’utilisation, de modifications ou de modification de l’article, utilisation abusive, mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

–Les défauts qui se manifestent après un délai de six mois suivant la date d’achat, le cas échéant de livraison, seront considérés comme n’ayant aucun défaut caché, sauf si le client dispose de contre-preuves.

– La garantie N’EST PAS transférable

 

 

Le service clientèle :

– Vous pouvez signaler vos questions et plaintes par courriel (info@babymeubeltjes.be) ou par la poste (Wezelhof 25, 2400 MOL). En cas de plainte, nous n’acceptons que les communications écrites. Les plaintes transmises par les médias sociaux ne sont pas acceptées.

 

Les pénalités pour non-paiement :

– Sans préjudice de l’exercice des autres droits détenus par Tuttercare, en cas de retard ou de retard de paiement à compter de la date de défaut, le client sera redevable d’un intérêt de 10% par an sur le montant impayé automatiquement et sans préavis. En outre, le client est automatiquement et sans préavis de défaut en raison d’une compensation forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.

– Nonobstant ce qui précède, Tuttercare se réserve le droit de retirer les articles non payés en totalité.

 

La vie privée :

– Les informations personnelles que vous fournissez ne seront utilisées que pour l’exécution du contrat conclu et pour le traitement de la commande.

– Nous traitons vos informations comme confidentielles et ne les transmettrons pas, les louerons ou les vendrons à des tiers.

L’utilisation de cookies :

– Sans objet : nous n’utilisons pas de cookies.

 

La modification des conditions :

– Tuttercare peut modifier les termes et conditions sans préavis. Tout achat après la modification constituera l’acceptation par le Client de ces nouvelles conditions générales.

 

Le droit applicable – la juridiction compétente

– Le droit belge s’applique, à l’exception des dispositions du droit international privé sur le droit applicable et du règlement Rome-I sur les contrats internationaux de vente de marchandises. En cas de litige, seuls les tribunaux de Turnhout sont compétents.

GEPERSONALISEERDE SLEUTELHANGERS OF GEBOORTESLINGER?

BEKIJK HIER

BABYMEUBELTJES VOOR ELK MOMENT VAN DE DAG!

Neem even een koffietje lieve ouders, en bekijk hier rustig ons volledige assortiment